Cultiver les relations

Nous sommes convaincus que la qualité du travail que nous fournissons dans le monde reflète directement la qualité des relations que nous entretenons en interne. Plus qu’une simple équipe, nous sommes un groupe soudé d’experts chevronnés, chacun excellant dans son domaine respectif. Ajoutez à cela notre affinité pour la création de liens – entre les idées, entre nous, avec nos clients – et vous aurez la formule de ce qui nous distingue vraiment.

Cultiver les relations

Nous sommes convaincus que la qualité du travail que nous fournissons dans le monde reflète directement la qualité des relations que nous entretenons en interne. Plus qu’une simple équipe, nous sommes un groupe soudé d’experts chevronnés, chacun excellant dans son domaine respectif. Ajoutez à cela notre affinité pour la création de liens – entre les idées, entre nous, avec nos clients – et vous aurez la formule de ce qui nous distingue vraiment.

L’expérience au service de l’action

Un collectif de spécialistes chevronnés

Forte de nombreuses années d’expérience, couvrant collectivement de multiples domaines d’expertise, notre équipe s’épanouit dans un domaine qui favorise l’innovation. C’est ce que nous sommes. Et cela nous permet de nous assurer que chaque projet que nous entreprenons dépasse toutes les attentes. Même les nôtres.

Des relations, pas des transactions

Notre culture interne témoigne de la confiance, du respect et de la collaboration. En cultivant ces valeurs, nous avons créé un environnement où les idées fleurissent, les défis sont relevés et les succès sont partagés.

Connexions avec les clients

Pour nous, les clients sont des partenaires dans tous les sens du terme. Au-delà des feuilles de calcul et des présentations, nous accordons une grande importance à l’aspect humain de nos interactions. Nous nous rapprochons de nos clients dans le cadre de nos activités professionnelles, mais nous les considérons également comme des êtres humains à part entière qui ont une vie en dehors du travail.

L’expérience au service de l’action

Un collectif de spécialistes chevronnés

Forte de nombreuses années d’expérience, couvrant collectivement de multiples domaines d’expertise, notre équipe s’épanouit dans un domaine qui favorise l’innovation. C’est ce que nous sommes. Et cela nous permet de nous assurer que chaque projet que nous entreprenons dépasse toutes les attentes. Même les nôtres.

Des relations, pas des transactions

Notre culture interne témoigne de la confiance, du respect et de la collaboration. En cultivant ces valeurs, nous avons créé un environnement où les idées fleurissent, les défis sont relevés et les succès sont partagés.

Connexions avec les clients

Pour nous, les clients sont des partenaires dans tous les sens du terme. Au-delà des feuilles de calcul et des présentations, nous accordons une grande importance à l’aspect humain de nos interactions. Nous nous rapprochons de nos clients dans le cadre de nos activités professionnelles, mais nous les considérons également comme des êtres humains à part entière qui ont une vie en dehors du travail.

Rencontrer l’équipe

Bien que chaque membre de l’équipe soit un expert chevronné, chacun apporte un point de vue, une histoire et une personnalité uniques.

Mark Goren

Président et fondateur

Mark a plus de 25 ans d’expérience en marketing, ayant commencé sa carrière dans des agences à Toronto, Ottawa et Montréal. Depuis 2006, Mark conseille, élabore des stratégies et apprend de nouvelles technologies et de nouveaux réseaux, tout en collaborant avec des experts en la matière dans divers domaines. Aujourd’hui, Mark est à la tête de notre agence, et ses points forts sont l’établissement de relations et l’obtention de résultats pour les clients. Mark est un père de famille, un père de chien et un grand amateur de sport qui s’ennuie terriblement de ses Expos. Il est heureux de discuter de sport ou de culture pop, qu’il évoque un peu trop souvent dans ses conversations.

Virginie Gill

Directrice du contenu et de la création

Avec 15 ans d’expertise numérique dans sa boîte à outils, elle est certainement votre personne de référence lorsqu’il s’agit de médias sociaux et de stratégies de site web. Le social ne dort jamais et son paysage en constante évolution est exactement ce qui motive V (comme nous l’appelons) au quotidien. Des grandes marques du Fortune 500 aux commerces locaux, elle a eu l’occasion de maîtriser ses offres au fil des ans et de se concentrer sur ce qui compte le plus: faire en sorte que chaque expérience numérique compte. Cette mère de deux enfants, obsédée par les chiens, est également très populaire sur TikTok où elle met en scène ses deux jeunes golden retrievers et leurs manigances. Si vous la suivez déjà, c’est un bon point pour vous !

Philippe Tremblay

Directeur des médias numériques

Philippe Tremblay est un spécialiste du marketing numérique avec 15 ans d’expérience en agence média, couvrant de multiples facettes du marketing numérique, de la recherche payante et sociale, à la programmatique, l’analytique et le reporting. De plus, il adore les chiens. Il adore les chiens. Phil possède une vaste expérience de travail avec des entreprises géolocalisées au Canada et aux États-Unis, y compris avec des entreprises Fortune 500 comme 3M Canada, où il a mis sur pied une campagne très réussie pour leur division de soins buccaux. Mais le plus important – et on ne le dira jamais assez – ce sont les chiens.

Yves Sauriol

Graphiste et Motion Designer

Yves a 30 ans d’expérience dans le domaine du design et de l’animation. De HTML à After Effects, il a tout fait au fil des ans. Il adore relever des défis, mais il aime encore plus trouver la solution ! Yves est un passionné de guitare, il en possède entre 10 et 17 selon les saisons. « Elles sont tellement plus amusantes que les animaux domestiques et ne salissent pas les meubles ! Elles sonnent mieux aussi. Toutes mes excuses à mes collègues ! Cela dit, il utilise ses compétences audio pour ajouter de la musique et des effets sonores à vos projets.

Bev Spritzer

Rédactrice en chef

Bev écrit professionnellement depuis plus de 20 ans, dont les 13 dernières années ont été principalement consacrées au monde du marketing. En tant que rédactrice ayant travaillé dans diverses agences, Bev est toujours fascinée par l’évolution de la relation entre la marque et le consommateur. En tant qu’être humain, elle est parfaitement consciente que les marques sont en fait constituées de personnes, et elle s’efforce constamment d’insuffler de l’empathie, de la clarté et de la résonance à tout ce qu’elle écrit. Elle est nourrie par sa passion inébranlable pour la langue et les produits de boulangerie, à parts égales. Elle a deux petites filles qu’elle aime encore plus qu’un très bon croissant.

Christine Gillingham

Comptable et assistante administrative

Christine travaille dans les services financiers depuis plus de 20 ans et nous aide aujourd’hui à tenir notre comptabilité et à effectuer des tâches administratives. Elle est également très douée pour nous maintenir sur la bonne voie, en nous déchargeant des tâches fastidieuses, afin que nous puissions travailler sur vos comptes. Pendant son temps libre, Christine est une adepte des activités de plein air, de la randonnée, de la course à pied et de la marche. Après avoir été passagère sur la moto de son mari pendant des années, elle a récemment acheté sa propre moto. Mettez le moteur en marche, Christine !

Rencontrer l’équipe

Bien que chaque membre de l’équipe soit un expert chevronné, chacun apporte un point de vue, une histoire et une personnalité uniques.

Mark Goren

Président et fondateur

Mark a plus de 25 ans d’expérience en marketing, ayant commencé sa carrière dans des agences à Toronto, Ottawa et Montréal. Depuis 2006, Mark conseille, élabore des stratégies et apprend de nouvelles technologies et de nouveaux réseaux, tout en collaborant avec des experts en la matière dans divers domaines. Aujourd’hui, Mark est à la tête de notre agence, et ses points forts sont l’établissement de relations et l’obtention de résultats pour les clients. Mark est un père de famille, un père de chien et un grand amateur de sport qui s’ennuie terriblement de ses Expos. Il est heureux de discuter de sport ou de culture pop, qu’il évoque un peu trop souvent dans ses conversations.

Virginie Gill

Directrice du contenu et de la création

Avec 15 ans d’expertise numérique dans sa boîte à outils, elle est certainement votre personne de référence lorsqu’il s’agit de médias sociaux et de stratégies de site web. Le social ne dort jamais et son paysage en constante évolution est exactement ce qui motive V (comme nous l’appelons) au quotidien. Des grandes marques du Fortune 500 aux commerces locaux, elle a eu l’occasion de maîtriser ses offres au fil des ans et de se concentrer sur ce qui compte le plus: faire en sorte que chaque expérience numérique compte. Cette mère de deux enfants, obsédée par les chiens, est également très populaire sur TikTok où elle met en scène ses deux jeunes golden retrievers et leurs manigances. Si vous la suivez déjà, c’est un bon point pour vous !

Philippe Tremblay

Directeur des médias numériques

Philippe Tremblay est un spécialiste du marketing numérique avec 15 ans d’expérience en agence média, couvrant de multiples facettes du marketing numérique, de la recherche payante et sociale, à la programmatique, l’analytique et le reporting. De plus, il adore les chiens. Il adore les chiens. Phil possède une vaste expérience de travail avec des entreprises géolocalisées au Canada et aux États-Unis, y compris avec des entreprises Fortune 500 comme 3M Canada, où il a mis sur pied une campagne très réussie pour leur division de soins buccaux. Mais le plus important – et on ne le dira jamais assez – ce sont les chiens.

Yves Sauriol

Graphiste et Motion Designer

Yves a 30 ans d’expérience dans le domaine du design et de l’animation. De HTML à After Effects, il a tout fait au fil des ans. Il adore relever des défis, mais il aime encore plus trouver la solution ! Yves est un passionné de guitare, il en possède entre 10 et 17 selon les saisons. « Elles sont tellement plus amusantes que les animaux domestiques et ne salissent pas les meubles ! Elles sonnent mieux aussi. Toutes mes excuses à mes collègues ! Cela dit, il utilise ses compétences audio pour ajouter de la musique et des effets sonores à vos projets.

Bev Spritzer

Rédactrice en chef

Bev écrit professionnellement depuis plus de 20 ans, dont les 13 dernières années ont été principalement consacrées au monde du marketing. En tant que rédactrice ayant travaillé dans diverses agences, Bev est toujours fascinée par l’évolution de la relation entre la marque et le consommateur. En tant qu’être humain, elle est parfaitement consciente que les marques sont en fait constituées de personnes, et elle s’efforce constamment d’insuffler de l’empathie, de la clarté et de la résonance à tout ce qu’elle écrit. Elle est nourrie par sa passion inébranlable pour la langue et les produits de boulangerie, à parts égales. Elle a deux petites filles qu’elle aime encore plus qu’un très bon croissant.

Christine Gillingham

Comptable et assistante administrative

Christine travaille dans les services financiers depuis plus de 20 ans et nous aide aujourd’hui à tenir notre comptabilité et à effectuer des tâches administratives. Elle est également très douée pour nous maintenir sur la bonne voie, en nous déchargeant des tâches fastidieuses, afin que nous puissions travailler sur vos comptes. Pendant son temps libre, Christine est une adepte des activités de plein air, de la randonnée, de la course à pied et de la marche. Après avoir été passagère sur la moto de son mari pendant des années, elle a récemment acheté sa propre moto. Mettez le moteur en marche, Christine !

CONTACTEZ-NOUS

CONSTRUISONS VOTRE PARCOURS NUMÉRIQUE.

Tout voyage commence par un simple pas, et le vôtre pourrait commencer par une conversation. Notre objectif est de vous accompagner dans la création de récits numériques percutants qui résonnent et, au final, qui convertissent. Qu’il s’agisse d’une question, d’une proposition commerciale ou d’un simple bonjour, nous sommes là pour vous écouter, vous guider et collaborer.

Votre consultation gratuite vous attend

Inscrivez-vous pour une consultation GRATUITE avec notre équipe d’experts. Discutons de vos objectifs, de vos aspirations et de la manière dont nous pouvons améliorer votre présence

10 + 3 =

Cultivating Connections

We believe that the quality of work we put out in the world directly reflects the quality of relationships we foster internally. More than just a team, we’re a close–knit group of seasoned experts, each excelling in our respective arenas. Add to this our affinity for forming connections—between ideas, with each other, with our clients— and you have the formula for what truly sets us apart.

Cultivating Connections

We believe that the quality of work we put out in the world directly reflects the quality of relationships we foster internally. More than just a team, we’re a close–knit group of seasoned experts, each excelling in our respective arenas. Add to this our affinity for forming connections—between ideas, with each other, with our clients— and you have the formula for what truly sets us apart.

Leading With Experience

A Collective of Senior Specialists

Backed by many years of experience, collectively spanning multiple areas of expertise, our team thrives in a field that favours innovation. It’s just who we are. And it helps ensure that each project we undertake exceeds all expectations. Even our own.

Relationships, Not Transactions

Our internal culture is a testament to trust, respect, and collaboration. By nurturing these values, we’ve created an environment where ideas flourish, challenges are met, and success is shared.

Client Connections

For us, clients are partners in every sense. Beyond spreadsheets and presentations, we deeply value the human aspect of our interactions. While we connect on business endeavours, we also care about our clients as real, whole humans with lives outside of work.

Leading With Experience

A Collective of Senior Specialists

Backed by many years of experience, collectively spanning multiple areas of expertise, our team thrives in a field that favours innovation. It’s just who we are. And it helps ensure that each project we undertake exceeds all expectations. Even our own.

Relationships, Not Transactions

Our internal culture is a testament to trust, respect, and collaboration. By nurturing these values, we’ve created an environment where ideas flourish, challenges are met, and success is shared.

CLIENT CONNEXTIONS

For us, clients are partners in every sense. Beyond spreadsheets and presentations, we deeply value the human aspect of our interactions. While we connect on business endeavours, we also care about our clients as real, whole humans with lives outside of work.

Meet the Team

While every team member is a seasoned expert,
each brings a unique perspective, story, and personality.

Mark Goren

President & Founder

Mark has 25+ years of experience in marketing, having started his career at agencies in Toronto, Ottawa and Montreal. Since 2006, Mark has been consulting, strategizing, and learning new technologies and networks, while collaborating with subject matter experts across a variety of domains. Today, Mark heads up our agency, and his strengths include relationship building and focusing on delivering results to clients. Mark is a family man, dog dad, and big sports fan who misses his Expos terribly. He’s happy to discuss sports or pop culture, which he references in casual conversation a little too frequently.

Virginie Gill

Content & Creative Director

With 15 years of digital expertise in her toolbox, she’s definitely your go–to person when it comes to social media and website strategies. Social never sleeps and its ever changing landscape is exactly what drives V (as we call her) on the daily. From big Fortune 500 brands to local shops, she’s had the opportunity to master her offerings over the years and focus on what matters most: make every digital experience count. This mom of two, obsessed with dogs, is also quite popular on TikTok where she features her two young golden retrievers and their shenanigans. Brownie points if you already follow her!

Philippe Tremblay

Digital Media Director

Philippe Tremblay is a digital marketing specialist with 15 years of media agency experience, spanning multiple facets of digital marketing, from paid search and social, to programmatic, analytics, and reporting. Also, he loves dogs. Like, suuuuper into dogs. Phil has extensive experience working with location-based enterprises across Canada and the US, including Fortune 500 companies like 3M Canada, building a wildly successful campaign for their Oral Care division. Most importantly, though – and this cannot be stated enough – dogs.

Yves Sauriol

Senior Graphic & Motion Designer

Yves has 30 years of experience in design and animation. From HTML to After Effects, he’s done it all over the years. He loves to face challenges – but loves figuring out the solution even more! Yves is a guitar enthusiast, owning between 10 and 17 of them, depending on the season. “They’re so much more fun than pets, and don’t mess up your furniture! They sound better, too. Apologies to my colleagues!” That being said, he expertly uses his audio skills to add music and sound effects to your projects.

Bev Spritzer

Senior Copywriter

Bev has been writing professionally for more than 20 years, with the past 12 spent primarily in the world of marketing. As a copywriter with a diverse agency background, Bev is endlessly fascinated by the evolving relationship between brand and consumer. As a human, she is acutely aware that brands are actually made up of people, and is on a constant mission to infuse everything she writes with empathy, clarity, and resonance. She is fueled by her unyielding passion for language and baked goods, in equal measure. She has two small daughters whom she loves even more than a really good croissant.

Christine Gillingham

Bookkeeper & Administrative Assistant

Christine has been working in finance departments for over 20 years, and now helps us keep our books in order and with administrative tasks. And she’s pretty skilled at keeping us on track as well, by taking our time-consuming tasks off our hands, so the rest of us can work on your accounts. In her spare time, Christine is super into the outdoors, and enjoys hiking, running, and walking. After being a passenger on her husband’s motorcycle for years, she recently went out and got her own. Get that motor running, Christine!

Meet the Team

While every team member is a seasoned expert, each brings a unique perspective, story, and personality.

Mark Goren

President & Founder

Mark has 25+ years of experience in marketing, having started his career at agencies in Toronto, Ottawa and Montreal. Since 2006, Mark has been consulting, strategizing, and learning new technologies and networks, while collaborating with subject matter experts across a variety of domains. Today, Mark heads up our agency, and his strengths include relationship building and focusing on delivering results to clients. Mark is a family man, dog dad, and big sports fan who misses his Expos terribly. He’s happy to discuss sports or pop culture, which he references in casual conversation a little too frequently.

Virginie Gill

Content & Creative Director

With 15 years of digital expertise in her toolbox, she’s definitely your go–to person when it comes to social media and website strategies. Social never sleeps and its ever changing landscape is exactly what drives V (as we call her) on the daily. From big Fortune 500 brands to local shops, she’s had the opportunity to master her offerings over the years and focus on what matters most: make every digital experience count. This mom of two, obsessed with dogs, is also quite popular on TikTok where she features her two young golden retrievers and their shenanigans. Brownie points if you already follow her!

Philippe Tremblay

Digital Media Director

Philippe Tremblay is a digital marketing specialist with 15 years of media agency experience, spanning multiple facets of digital marketing, from paid search and social, to programmatic, analytics, and reporting. Also, he loves dogs. Like, suuuuper into dogs. Phil has extensive experience working with location-based enterprises across Canada and the US, including Fortune 500 companies like 3M Canada, building a wildly successful campaign for their Oral Care division. Most importantly, though – and this cannot be stated enough – dogs.

Yves Sauriol

Senior Graphic & Motion Designer

Yves has 30 years of experience in design and animation. From HTML to After Effects, he’s done it all over the years. He loves to face challenges – but loves figuring out the solution even more! Yves is a guitar enthusiast, owning between 10 and 17 of them, depending on the season. “They’re so much more fun than pets, and don’t mess up your furniture! They sound better, too. Apologies to my colleagues!” That being said, he expertly uses his audio skills to add music and sound effects to your projects.

Bev Spritzer

Senior Copywriter

Bev has been writing professionally for more than 20 years, with the past 12 spent primarily in the world of marketing. As a copywriter with a diverse agency background, Bev is endlessly fascinated by the evolving relationship between brand and consumer. As a human, she is acutely aware that brands are actually made up of people, and is on a constant mission to infuse everything she writes with empathy, clarity, and resonance. She is fueled by her unyielding passion for language and baked goods, in equal measure. She has two small daughters whom she loves even more than a really good croissant.

Christine Gillingham

Bookkeeper & Administrative Assistant

Christine has been working in finance departments for over 20 years, and now helps us keep our books in order and with administrative tasks. And she’s pretty skilled at keeping us on track as well, by taking our time-consuming tasks off our hands, so the rest of us can work on your accounts. In her spare time, Christine is super into the outdoors, and enjoys hiking, running, and walking. After being a passenger on her husband’s motorcycle for years, she recently went out and got her own. Get that motor running, Christine!

CONTACT US

LET’S BUILD YOUR DIGITAL JOURNEY.

Every journey starts with a single step, and yours could begin with a conversation. Our goal is to partner with you in creating impactful, digital narratives that resonate, and ultimately, convert. Whether it’s a question, a business proposal, or just a simple hello, we’re here to listen, guide, and collaborate.

Your Free Consultation Awaits

Sign up for a FREE consultation with our team of experts. Let’s discuss your goals, aspirations, and how we can elevate your digital presence together.

12 + 6 =