Cultiver les relations

Nous sommes convaincus que la qualité du travail que nous fournissons dans le monde reflète directement la qualité des relations que nous entretenons en interne. Plus qu’une simple équipe, nous sommes un groupe soudé d’experts chevronnés, chacun excellant dans son domaine respectif. Ajoutez à cela notre affinité pour la création de liens – entre les idées, entre nous, avec nos clients – et vous aurez la formule de ce qui nous distingue vraiment.

Cultiver les relations

Nous sommes convaincus que la qualité du travail que nous fournissons dans le monde reflète directement la qualité des relations que nous entretenons en interne. Plus qu’une simple équipe, nous sommes un groupe soudé d’experts chevronnés, chacun excellant dans son domaine respectif. Ajoutez à cela notre affinité pour la création de liens – entre les idées, entre nous, avec nos clients – et vous aurez la formule de ce qui nous distingue vraiment.

L’expérience au service de l’action

Un collectif de spécialistes chevronnés

Forte de nombreuses années d’expérience, couvrant collectivement de multiples domaines d’expertise, notre équipe s’épanouit dans un domaine qui favorise l’innovation. C’est ce que nous sommes. Et cela nous permet de nous assurer que chaque projet que nous entreprenons dépasse toutes les attentes. Même les nôtres.

Des relations, pas des transactions

Notre culture interne témoigne de la confiance, du respect et de la collaboration. En cultivant ces valeurs, nous avons créé un environnement où les idées fleurissent, les défis sont relevés et les succès sont partagés.

Connexions avec les clients

Pour nous, les clients sont des partenaires dans tous les sens du terme. Au-delà des feuilles de calcul et des présentations, nous accordons une grande importance à l’aspect humain de nos interactions. Nous nous rapprochons de nos clients dans le cadre de nos activités professionnelles, mais nous les considérons également comme des êtres humains à part entière qui ont une vie en dehors du travail.

L’expérience au service de l’action

Un collectif de spécialistes chevronnés

Forte de nombreuses années d’expérience, couvrant collectivement de multiples domaines d’expertise, notre équipe s’épanouit dans un domaine qui favorise l’innovation. C’est ce que nous sommes. Et cela nous permet de nous assurer que chaque projet que nous entreprenons dépasse toutes les attentes. Même les nôtres.

Des relations, pas des transactions

Notre culture interne témoigne de la confiance, du respect et de la collaboration. En cultivant ces valeurs, nous avons créé un environnement où les idées fleurissent, les défis sont relevés et les succès sont partagés.

Connexions avec les clients

Pour nous, les clients sont des partenaires dans tous les sens du terme. Au-delà des feuilles de calcul et des présentations, nous accordons une grande importance à l’aspect humain de nos interactions. Nous nous rapprochons de nos clients dans le cadre de nos activités professionnelles, mais nous les considérons également comme des êtres humains à part entière qui ont une vie en dehors du travail.

Rencontrer l’équipe

Bien que chaque membre de l’équipe soit un expert chevronné, chacun apporte un point de vue, une histoire et une personnalité uniques.

Mark Goren

Président et directeur de création

Mark a plus de 25 ans d’expérience en marketing, ayant commencé sa carrière dans des agences à Toronto, Ottawa et Montréal. Depuis 2006, Mark conseille, élabore des stratégies et apprend de nouvelles technologies et de nouveaux réseaux, tout en collaborant avec des experts en la matière dans divers domaines. Aujourd’hui, Mark est à la tête de notre agence, et ses points forts sont l’établissement de relations et l’obtention de résultats pour les clients. Mark est un père de famille, un père de chien et un grand amateur de sport qui s’ennuie terriblement de ses Expos. Il est heureux de discuter de sport ou de culture pop, qu’il évoque un peu trop souvent dans ses conversations.

Sonali Bose

Directrice des médias numériques et de l’innovation

La mission de Sonali est de transformer vos campagnes numériques d’une simple ligne budgétaire en de puissants générateurs de leads qui stimulent la croissance de l’entreprise. Elle a un sens aigu du détail, qu’elle applique habilement à l’analyse des données, à l’optimisation des pages d’atterrissage et à l’élaboration de campagnes réussies et axées sur les résultats.Lorsqu’elle n’est pas l’employée la plus charmante et la plus dévouée que vous ayez jamais rencontrée, Sonali pratique la randonnée, le vélo ou les activités de plein air. Il se peut même qu’elle s’adonne au maquillage.

Yves Sauriol

Directeur artistique sénior et motion designer

Yves a 30 ans d’expérience dans le domaine du design et de l’animation. De HTML à After Effects, il a tout fait au fil des ans. Il adore relever des défis, mais il aime encore plus trouver la solution ! Yves est un passionné de guitare, il en possède entre 10 et 17 selon les saisons. « Elles sont tellement plus amusantes que les animaux domestiques et ne salissent pas les meubles ! Elles sonnent mieux aussi. Toutes mes excuses à mes collègues ! Cela dit, il utilise ses compétences audio pour ajouter de la musique et des effets sonores à vos projets.

Bev Spritzer

Copywriter sénior et Directrice du contenu

Bev écrit professionnellement depuis plus de 20 ans, dont les 13 dernières années ont été principalement consacrées au monde du marketing. En tant que rédactrice ayant travaillé dans diverses agences, Bev est toujours fascinée par l’évolution de la relation entre la marque et le consommateur. En tant qu’être humain, elle est parfaitement consciente que les marques sont en fait constituées de personnes, et elle s’efforce constamment d’insuffler de l’empathie, de la clarté et de la résonance à tout ce qu’elle écrit. Elle est nourrie par sa passion inébranlable pour la langue et les produits de boulangerie, à parts égales. Elle a deux petites filles qu’elle aime encore plus qu’un très bon croissant.

Christine Gillingham

Comptable et assistante administrative

Christine travaille dans les services financiers depuis plus de 20 ans et nous aide aujourd’hui à tenir notre comptabilité et à effectuer des tâches administratives. Elle est également très douée pour nous maintenir sur la bonne voie, en nous déchargeant des tâches fastidieuses, afin que nous puissions travailler sur vos comptes. Pendant son temps libre, Christine est une adepte des activités de plein air, de la randonnée, de la course à pied et de la marche. Après avoir été passagère sur la moto de son mari pendant des années, elle a récemment acheté sa propre moto. Mettez le moteur en marche, Christine !

Rencontrer l’équipe

Bien que chaque membre de l’équipe soit un expert chevronné, chacun apporte un point de vue, une histoire et une personnalité uniques.

Mark Goren

Président et directeur de création

Mark a plus de 25 ans d’expérience en marketing, ayant commencé sa carrière dans des agences à Toronto, Ottawa et Montréal. Depuis 2006, Mark conseille, élabore des stratégies et apprend de nouvelles technologies et de nouveaux réseaux, tout en collaborant avec des experts en la matière dans divers domaines. Aujourd’hui, Mark est à la tête de notre agence, et ses points forts sont l’établissement de relations et l’obtention de résultats pour les clients. Mark est un père de famille, un père de chien et un grand amateur de sport qui s’ennuie terriblement de ses Expos. Il est heureux de discuter de sport ou de culture pop, qu’il évoque un peu trop souvent dans ses conversations.

Yves Sauriol

Directeur artistique sénior et motion designer

Yves a 30 ans d’expérience dans le domaine du design et de l’animation. De HTML à After Effects, il a tout fait au fil des ans. Il adore relever des défis, mais il aime encore plus trouver la solution ! Yves est un passionné de guitare, il en possède entre 10 et 17 selon les saisons. « Elles sont tellement plus amusantes que les animaux domestiques et ne salissent pas les meubles ! Elles sonnent mieux aussi. Toutes mes excuses à mes collègues ! Cela dit, il utilise ses compétences audio pour ajouter de la musique et des effets sonores à vos projets.

Bev Spritzer

Directrice du contenu

Bev écrit professionnellement depuis plus de 20 ans, dont les 13 dernières années ont été principalement consacrées au monde du marketing. En tant que rédactrice ayant travaillé dans diverses agences, Bev est toujours fascinée par l’évolution de la relation entre la marque et le consommateur. En tant qu’être humain, elle est parfaitement consciente que les marques sont en fait constituées de personnes, et elle s’efforce constamment d’insuffler de l’empathie, de la clarté et de la résonance à tout ce qu’elle écrit. Elle est nourrie par sa passion inébranlable pour la langue et les produits de boulangerie, à parts égales. Elle a deux petites filles qu’elle aime encore plus qu’un très bon croissant.

Christine Gillingham

Comptable et assistante administrative

Christine travaille dans les services financiers depuis plus de 20 ans et nous aide aujourd’hui à tenir notre comptabilité et à effectuer des tâches administratives. Elle est également très douée pour nous maintenir sur la bonne voie, en nous déchargeant des tâches fastidieuses, afin que nous puissions travailler sur vos comptes. Pendant son temps libre, Christine est une adepte des activités de plein air, de la randonnée, de la course à pied et de la marche. Après avoir été passagère sur la moto de son mari pendant des années, elle a récemment acheté sa propre moto. Mettez le moteur en marche, Christine !

CONTACTEZ-NOUS

CONSTRUISONS VOTRE PARCOURS NUMÉRIQUE.

Tout voyage commence par un simple pas, et le vôtre pourrait commencer par une conversation. Notre objectif est de vous accompagner dans la création de récits numériques percutants qui résonnent et, au final, qui convertissent. Qu’il s’agisse d’une question, d’une proposition commerciale ou d’un simple bonjour, nous sommes là pour vous écouter, vous guider et collaborer.

Votre consultation gratuite vous attend

Inscrivez-vous pour une consultation GRATUITE avec notre équipe d’experts. Discutons de vos objectifs, de vos aspirations et de la manière dont nous pouvons améliorer votre présence

14 + 13 =